[Linux-bruxelles] Sondage Linux Café à Bruxelles

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Jeu 15 Avr 16:29:53 CEST 2004

Si je vous pose la question c'est parce qu'il y a un café qui semble en
faillite près de chez moi.
Et donc je pourrai être le gérant en question !?!
Mais pas de fausse joies,  je suis prudent,  et  si  je pose cette
question c'est  que celà me plairais  de  me lancer mais pas tête baissée.
Le problème est complexe :
La localisation : actuellement le café en question est situé à Berchem
Saint Agathe.
Le parking : Pas très aisé, c'est pour moi le gros point noir.
La fréquentation : Nombre de clients  par jour.
La rentabilité : Il faut que je gagne plus qu'au chomage, sinon mon
épouse va me tuer !!!!
De plus mon café serait un café NON fumeur, je suis allergique à la
fumée !!!
Pour le cablage en tant qu'électricien de formation il n'y a pas de souci.
Il est bien entendu que si celà ce fait le bxlug est le bien venu pour
l'utilisation des locaux.

Amicalement

Eric F. qui se creuse ...