[Linux-bruxelles] Atelier XAMS - eXtended Account Managing Software under Debian

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 15 Avr 11:14:15 CEST 2004

Xavier BAYET écrivait :

> Frédéric Péter avait mentionné udev. Ca tient toujours? c'est pour plus
              ^^^

Ça peut tenir, rien n'est (évidemment) prêt mais j'ai sur mon système
udev, hotplug, hal, dbus qui fonctionnent et j'espère arriver à ce que
gnome-volume-manager fonctionne, histoire d'avoir une fenêtre proposant
d'importer les photos de mon appareil photo quand je le branche.

En gros, c'est le début du "projet Utopia"[1] que Robert Love a
présenté lors du FOSDEM.

        Frédéric

[1] http://primates.ximian.com/~rml/blog/archives/000395.html