[Linux-bruxelles] LCP Braine le 21

Yves.Delhaye@ulb.ac.be yvdelhay at ulb.ac.be
Mar 13 Avr 19:54:38 CEST 2004

Le train pour le retour il y en aura mais je serai sûrement sur place
avec mon break.
4 places aussi plus un grand coffre pour le matos.
ALLER: Je ne peux pas encore le jurer, mais je devrais me mettre en
route vers 15h depuis Etterbeek place jourdan. Mais je donne cours au
matin et resterai peut-être sur place.

Donc surement 4 places pour le retour, probablement 4 ausi pour l'aller.
Yv D.