[Linux-bruxelles] LCP Braine le 21

Ludovic Brenta <ludovic.brenta@insalien.org> ludovic.brenta at tiscali.be
Mar 13 Avr 16:52:47 CEST 2004

Yves Delhaye précisait:
> Hello,
> Attention, je rappele c'est le mercredi 21 (et pas le 23).
> Adresse :
>
> Institut de la vallée Bailly (au local d'étude!)
> 102, rue de la vallée Bailly (5min de la gare)
> Braine L'Alleud

Dans ce cas, je pourrai sans doute venir, mais j'arriverai
vers 20h (j'arrive en train de Courtai vers 19h30 - changement
à Bruxelles-Midi).  Je peux graver un CD Net-Install de Sarge
et l'apporter.  J'ai aussi un SuSE 8.2 Live CD, dont le
principal avantage est de permettre de redimensinner les
partitions NTFS (n'est-ce pas, Stan).  Avec ces armes, je
devrais pouvoir libérer un ou deux PC...

Et Stan d'ajouter:
> j'affrèterai sans doute un véhicule de bruxelles.
>
> 4 places disponibles.
>
> les premiers venus sont les premiers servis, sans distinction
> de sexe, de préférence musicale ou d'éditeur de texte favori.

Stan, tu peux me réserver un place pour le retour? (masculin,
blues, emacs)

--
Ludovic Brenta.
(je poste depuis une interface webmail au boulot, alors pas de

Tiscali ADSL: 35 €/mois, la meilleure offre du marché!
http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr