[Linux-bruxelles] Kernel 2.6.3 + carte son Intel 82801CA/CAM AC'97

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 12 Avr 17:35:24 CEST 2004

gLe lun 12/04/2004 à 11:42, Stan Pinte a écrit :
> [...]

<snip/>

> devfs ne devrait-il pas régler ton problème?

Je viens de plonger un tantinet dans la doc de devfs, mais très
franchement, je n'ai pas envie de commencer à chipoter là-dedans pour
avoir du son. C'est vraiment pas ma tasse de thé. Je suis un peu déçu
parce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi, du jour au lendemain,
je n'ai plus eu de son.

Bah, bref. Je viens de regarder si le package devfsd était installé sur
mon système et c'est le cas, mais j'ai pas l'envie ni le temps pour
l'instant d'explorer + que ça.

Merci quand même.

Yannick