[Linux-bruxelles] [HELP] Gravure CD: K3b fonctionne mais....

Schneider Johan spoiler at cerkinfo.be
Lun 12 Avr 15:53:56 CEST 2004

| --===============1964243927==

| Petit soucis:
| K3b fonctionne parfaitement.
| DVD::RIP fonctionne jusque la gravure.
| Mais l=E0 j'ai les messages suivant (alors que le CD est vierge, et peut=20
| =EAtre grav=E9 grace =E0 K3B):

| Cdrdao version 1.1.7 - ....
| Using libscg version 'schily-0.7'

| 0,0,0: PLEXTOR CD-R PX-320A Rev: 1.04
| Using driver: Plextor CD-ROM Reader - Version 1.1

| WARMING: Unit not ready, still trying...
| Disk seems to be written - hit return to reload disk.
| Reloading disk...
> [...]

    -- CECI EST UN MESSAGE GÉNÉRÉ AUTOMATIQUEMENT, NE PAS RÉPONDRE --
      -- THIS IS AN AUTOMATICALY GENERATED MESSAGE, DO NOT REPLY --

			******************

Bonjour,

votre courrier est dans un format difficilement lisible sur mon lecteur de
courier respectant les standars actuels. Pourriez-vous configurer votre
logiciel de messagerie afin qu'il N'envoie PAS de messages au format
messages en ASCII 7bits et 8bits.

Merci de votre compréhension...

Cordialement,
CerKInfO Admin Team.

Hi,

your e-mail is written in a format that is readable with a lot of
difficulty by my e-mail reader, respecting actuals standards. Could you
configure your mail reader in order to NOT send messages in
"quoted-printable", html, or "multipart". The 2 accepted formats are 7bits
and 8bits ASCII plain text mails.

Thank you for your comprehension...

Regards,
CerKInfO Admin Team.