[Linux-bruxelles] Gravure CD / article 100

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Sam 10 Avr 06:29:18 CEST 2004

 > Tu peux copier le /lib/modules/la-version-du-noyau de la Mandrake vers
 > la partition utilisée par la Debian.  Puis démarrer avec le noyau de
 > la Mandrake mais en spécifiant root=/dev/hdaX (rootfs de Debian).

Merci pour l'idée de manip. Je retiens.

 > Tu auras le noyau Mandrake, les modules Mandrake, et la possibilité de
 > mettre à jour Debian.

Il s'agit de deux systèmes sur deux ordinateurs différents non
inter-connectés. Bien sûr, il y a toujours moyen de faire de la place
sur l'ordinateur installé en Debian, y installer Mandrake, bricoler...
Mais je suis un peu à labour (orthographe assumée).

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be