[Linux-bruxelles] La gravure CD avec le kernel 2.6 sur une Debian Sarge

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 8 Avr 13:54:17 CEST 2004

Le jeu 08/04/2004 à 13:21, Frederic Peters a écrit :

> Est-ce que ce ne serait pas discover qui chargerait le module ide-scsi ?
>
> Tu pourrais y ajouter une ligne "skip ide-scsi" (plus sûr de la
> syntaxe et je n'ai plus discover1 sur ma machine).

C'est bien possible, j'ai bien discover qui tourne sur mon pc.

Je viens d'aller voir le fichier /etc/discover.conf et voici ce qu'il y
est écris:
# Enable the PCI, USB, IDE, and SCSI bus scans:
enable pci,usb,ide,scsi

Ne faut'il pas simplement enlever scsi?

Mais sur le web il y a aussi ceci:
A very easy workaround is to put the line
"skip ide-scsi" in to your /etc/discover.conf, and it will not load
ide-scsi. I'll document this somewhere in the package in the next
upload.

Quel est la solution la plus plausible?

Je sais pas très bien lequel est à éditer

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles
Messagerie Jabber: l.viatour at jabber.org