[Linux-bruxelles] La gravure CD avec le kernel 2.6 sur une Debian Sarge

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 8 Avr 13:25:30 CEST 2004

> Et quand je veux graver cela ne fonctionne pas:
> arm:/home/l.viatour# cdrecord --device /dev/hdb
> cdrecord: No such file or directory. Cannot open 'ice'. Cannot open SCSI
> driver.

 Si je lis bien, il essaie encore de trouver une interface SCSI.
 Mais elle n'existe plus, c'est bien correct et intentionnel?

 Quel est l'impact du kernel 2.6.x ici?  Est-ce que l'amélioration
 n'est pas le support "en natif" de l'émulation SCSI?
 Dans ce cas, ide-scsi n'est plus nécessaire mais ne devrait pas gêner.

 Par contre, /dev/hdb n'est typiquement pas un device SCSI...Il faut
 peut-être lui donner un autre device (/dev/scd0).

 Que donne "cdrecord -scanbus"?

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235