[Linux-bruxelles] [QUESTION] Votre abonnement à la liste Linux-bruxelles a été désactivé...

Laurent Luyckx lololuy at freegates.be
Mer 7 Avr 23:59:11 CEST 2004

On Wed, 2004-04-07 at 18:03, Frederic Peters wrote:

> Fait dans la minute qui a suivi :)

> Fait aussi.

> Pas fait parce que ça s'applique à tous les mails, pas uniquement ceux
> de la liste et que ce sujet pourrait être légitime.

A ce propos, y'a des excellents addons pour Spamassassin.

Pour ceux qui l'utilisent, je ne peux que conseiller Rules_du_jour:
http://sandgnat.com/rdj/rules_du_jour

En rajoutant BOGUSVIRUS ca permet d'eliminer la pluspart des mails ces
mails de notification de virus completement inutiles.

A mettre dans un cron. Une notification est faite sur les modifs.

Un must.

@+

Laurent

>         Frédéric
>
> --
"Free software is a gift. It exists through the generous contributions
of programmers and those who support them."