[Linux-bruxelles] Install-party Braine-l'Alleud

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 7 Avr 21:24:28 CEST 2004

Daniel Lemye wrote:
> Bonjour la Liste,
>
> Un de mes amis qui habite Braine-l'Alleud pense à installer Linux
> (Mandrake).
> Il semble qu'il y ait bientôt une install-party près de chez lui...
>
> L'un d'entre-vous serait-il assez aimable pour indiquer une référence que je
> pourrais lui communiquer ?

Bref, j'ai des dates presques fixes pour l'install party que je voulais
faire dans l'école où je travaille à Braine-L'Alleud.
Mercredi 21 avril de l'après-midi à la nuit!
Voilà, en mars, c'était devenu impossible pour raison d'excursions,
d'examens et de conseils de classe dans tous les sens.
Là, c'est la première semaine après les vacances de pâques, tout le
monde sera bien frais!

J'espère que les personnes qui s'étaient manifestées, sont toujours
interessées. Je vais essayer de passer à la prochaine LCP, mais ce sera
en vitesse.

Yves D.  yvdelhay at ulb.ac.be