[Linux-bruxelles] retrouve un package debian plus dans l'archive

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mar 6 Avr 11:48:00 CEST 2004

Benoit Mortier demandait:

>Bonjour,

> juste une petite question comment fait on pour retrouver un package qui

> n'est plus dans l'archive..
Apt-get est ton ami

> ex : je recherche squirrelmail 1.4.2 avec les sources mais c'est 1.5.0.

> qui est dans unstable
si tu veux l'installer:
apt-get install squirrelmail=1.4.2 #pour forcer le numéro de version

si tu ne veux que les sources:
apt-get source squirrelmail=1.4.2

si tu veux le downloader mais pas l'installer,
man apt-get et faire une recherche sur download (j'ai plus l'option en tête)
apt-get [options] squirrelmail=1.4.2

> Merci
De rien.

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"