[Linux-bruxelles] [QUESTION] Votre abonnement à la liste Linux-bruxelles a été désactivé...

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 6 Avr 10:57:24 CEST 2004

Le lun 05/04/2004 à 23:43, Frederic Peters a écrit :

> Loin de moi l'idée; j'ai passé une bonne soirée, je n'aurais pas dû
> lire mes mails en revenant :)

> On échange ? :)
>
> Plus sérieusement, est-ce que les admins de la liste ne reçoivent pas
> l'information comme quoi une adresse a été désactivée ?  Est-ce que
> dans des cas comme ça, il ne serait pas possible d'intervenir pour
> réactiver les comptes ?  (puisque ce problème se reposera malgré les
> limites désormais augmentées)
Si, mais quand on en reçoit 15 à la fois, ce n'est pas pratique.

Par contre, il me semble que si Spamassassin effaçait directement les
e-mails, tout irait mieux. Au départ, je pensais qu'il fallait essayer
de ne pas en perdre un seul. Dans la pratique, je n'ai jamais autorisé
un e-mail qui avait été taggé comme spam depuis des mois.

--
Jérôme Warnier
Consultant