[Linux-bruxelles] [QUESTION] Votre abonnement à la liste Linux-bruxelles a été désactivé...

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mar 6 Avr 00:15:03 CEST 2004

Le lun 05/04/2004 à 23:43, Frederic Peters a écrit :
> On échange ? :)

 Être une heure, une heure seulement
 Être une heure, une heure quelquefois
 Être une heure, rien qu'une heure durant...

> Plus sérieusement, est-ce que les admins de la liste ne reçoivent pas
> l'information comme quoi une adresse a été désactivée ?

 Affirmatif.  D'ailleurs, tout en cherchant l'option magique,
 j'avais commencé à en réactiver certains.  Un peu lent?  D'accord.

> Est-ce que dans des cas comme ça, il ne serait pas possible d'intervenir pour
> réactiver les comptes ?

 Très certainement: oui.  Mais à chaque fois que c'est arrivé, les
 réactions courroucées ont été plus rapides que ma fréquence de
 lecture des messages d'erreur de mailman...Bon, on fera mieux la
 prochaine fois.

> (puisque ce problème se reposera malgré les limites désormais augmentées)

 Surtout que, depuis l'interface web, je vois toujours
 "bounce_score_threshold" à 5 et "bounce_info_stale_after" à 7 ?

 Dois-je m'inquiéter?

 Mais d'abord dormir.

 Bonne nuit.

--