[Linux-bruxelles] [QUESTION] Votre abonnement à la liste Linux-bruxelles a été désactivé...

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 5 Avr 23:43:06 CEST 2004

Gaëtan Frenoy écrivait :

>  Oula.  Gentil.  Pas taper.  Tout va bien.

Loin de moi l'idée; j'ai passé une bonne soirée, je n'aurais pas dû
lire mes mails en revenant :)

>  Désolé pour ce raccourci tendancieux voire carrément irrévérentieux.

>  Il me semble que j'essaie non?  S'il te manque du temps, d'autres
>  manquent sans doute de compétances :(

On échange ? :)

Plus sérieusement, est-ce que les admins de la liste ne reçoivent pas
l'information comme quoi une adresse a été désactivée ?  Est-ce que
dans des cas comme ça, il ne serait pas possible d'intervenir pour
réactiver les comptes ?  (puisque ce problème se reposera malgré les
limites désormais augmentées)

        Frédéric