[Linux-bruxelles] [QUESTION] Votre abonnement à la liste Linux-bruxelles a été désactivé...

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 5 Avr 23:17:31 CEST 2004

Le lun 05/04/2004 à 22:55, Frederic Peters a écrit :

> En quoi est-ce une erreur ?  Les mails envoyés à linux-bruxelles@
> arrivent sur la liste, c'est *normal*.  L'erreur, ce ne serait pas
> tout ces programmes qui réenvoient des virus ?  Encore avant,
> l'erreur, ce ne serait pas ce logiciel de mail qui est si sensible ?
> (...)
>
> Il y a déjà énormément de trucs empêchés par le BxLUG, ça demande déjà
> beaucoup de travail, *je* n'ai pas de temps à consacrer maintenant à
> améliorer la situation (plus que ce que j'ai déjà fait).
>
> Et je ne suis *pas* admin de la liste:

 Oula.  Gentil.  Pas taper.  Tout va bien.

 Bon, reformulons le "Première erreur" en "Si, comme cela arrive dans
 beaucoup de cas, SpamAssassin avait filtré le message, rien de ceci
 ne serait arrivé".

 Désolé pour ce raccourci tendancieux voire carrément irrévérentieux.

>  gaetan at frenoy.net, secretaire at bxlug.be, l.viatour at mm.be

 Il me semble que j'essaie non?  S'il te manque du temps, d'autres
 manquent sans doute de compétances :(

--
Gaëtan, étudiant mailman (première année)