[Linux-bruxelles] [QUESTION] Votre abonnement à la liste Linux-bruxelles a été désactivé...

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 5 Avr 22:33:14 CEST 2004

Mailman dit (pour les abonnés avec une adresse Tiscali):
" SMTP error from remote mailer after end of data:
  host vs.tiscali.be [62.235.13.102]: 550 This message contains malware
(Worm.SomeFool.P)"

Le mail en question vient (soit disant) de la ML vers un utilisateur
de La Poste (via un serveur de La Poste...).  L'envoi l'aboutit pas, le
mail rebondit vers la ML.

Première erreur, le mail est posté:
 http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2004-April/023957.html

Comme le message contient encore le virus, il est filtré par une
série de serveurs (dont Tiscali) et rebondit vers mailman qui
décide d'exclure l'utilisateur...

Mmmm.

Le lun 05/04/2004 à 21:23, Jérôme Warnier a écrit :
> Ça  l'air de venir de chez Tiscali. Tiscaliens, rebellez-vous!

 Et le CIRB et Pointbat et Fastmail...Mmm, y a quand même peut-être un
 paramètre à choser dans mailman pour éviter ces désagréments?

--
Gaëtan