[Linux-bruxelles] [HELP] un cron qui suit pas son path

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 5 Avr 22:33:21 CEST 2004

mpa01 wrote:
> Off topic: [HELP] [TROLL] [INFO] c'est une solution mais ca demande pas
> mal de discipline...
>
> Mon serveur sous SUSE 8.0
> Mon problème:
> J'ai un cron root (défini avec crontab sous su) qui devrait m'exécuter,
> tous les matin à 6h un stop de xntpd et à 6h30 un start de xntpd (entre
> les deux je provoque un changement d'adresse IP par le même cron (ça, ça
> marche))
> J'ai donc un fichier cron (root) du style:
> 0 6 * * * /etc/init.d/xntpd stop
> .
> [...]

tu crees dans /root/scripts un script shell qui fait ton machin xntpd
tu lances ce script depuis ls cron
ca devrait alors marcher.
comment ca pourquoi ? aucune idée mais dans des cas similaires ca a
marché pour moi :-)
(quick n' dirty.)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html