[Linux-bruxelles] Graver des bin et des cue...

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 5 Avr 16:02:02 CEST 2004

Le lun 05/04/2004 à 15:05, Jean-Christophe Beumier a écrit :

> Pour rappel, voici la section cdrdao de l'article 100:

Merci pour le rappel mais j'avais bien lu.

> Pourrais-tu inclure ce que tu désirerais qu'il y figure?

Comme indiqué précédemment, je n'ai pas d'accès au site, donc non.

> Merci.

Merci à quelqu'un de rapidement rajouter le commentaire suivant sur la
page http://www.bxlug.be/articles/100 :

  Note: Pour graver un fichier .bin (.cue), il suffit de s'assurer que
  les deux fichiers (.bin et .cue) sont dans le même répertoire et de
  remplacer le nom du fichier à graver par le nom du fichier .cue.

  Exemple:
    cdrdao write --device /dev/cdroms/cdrom0 --driver generic-mmc
--speed 4 test3.cue

Merci encore,

Yannick