[Linux-bruxelles] page manif en CSS strict

Nicolas Évrard nicoe at altern.org
Lun 5 Avr 15:00:26 CEST 2004

* Jean-Christophe Beumier  [14:34 05/04/04 CEST]:

>Avec du blanc.
>http://www.rwdm.be/
>
>Il s'agit donc d'anarcho-communisto-tsaristes.

C'est marrant tient ça.

Standard de Liège = communo-tsaristes
Club Bruges = Anarcho-libéraux
Cercles de Bruges = Anarcho-écolo-tsaristes
Charleroi = Anarcho-tsaristes
Anderlecht = Libéralo-tsaristes

Cette théorie a le mérite d'expliquer les tensions qui anime les
supporters de ces clubs de foot.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique