[Linux-bruxelles] page manif en CSS strict

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Lun 5 Avr 10:12:42 CEST 2004

Xavier BAYET a écrit :
> Frederic Peters écrivait:
>
> [...]
>
> Pour ma culture personnelle, je veux bien que tu me montres un
> drapeau connoté ne comportant que du rouge et du noir.
>
> J'ai personnellement fait une recherche sur ces sites:
> http://www.photius.com/flags/alphabetic_list.html
> http://www.flags.net/

Fais une recherche dans google « images » avec le mot anarchy
et dans google « web » : drapeau noir de l'anarchie.
ou regarde le site http://jccabanel.free.fr/ et notamment la petite mise
au point vers le mieux de la page...

Je trouve effectivement l'association lettres rouges sur fond noir
malhabile voire néfaste à la cause des logiciels libres.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »