[Linux-bruxelles] page manif en CSS strict

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Dim 4 Avr 23:54:28 CEST 2004

Marc Arnoldy écrivait:

> [...]

[...]

> Donc tu veux dire que la recherche non payée par le demandeur de
> brevet ou par l'OEB devra être payée (en plus des frais d'avocats) par
> le défendeur (personne accusée?) pour pouvoir gagner un procès et
> continuer à faire quelque choses qui a toujours été légal?

Oui. ;-)

Mais comme cette réponse est à mon sens beaucoup trop simpliste, je
rappelle qu'il est de tradition de condamner le "perdant" d'un procès
aux dépens. Dans ceux-ci, il est possible d'inclure les coûts de
recherche d'antériorité dans la mesure où ils auraient dû être supportés
par la personne (physique ou morale) qui a déposé le brevet et les coûts
liés à la procédure en justice.

Bonne nuit.

Xavier

--
PGP Fingerprint: 35D8 1AE5 289F 2333 1F68  0E0E 37D2 3A9E 22C4 077C