Le brevet ou un outil de coercition pour l'État Re: [Linux-bruxelles] page manif en CSS strict

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Dim 4 Avr 19:37:07 CEST 2004

On Sun, 4 Apr 2004, Marc Arnoldy wrote:

> Donc tu veux dire que la recherche non payée par le demandeur de brevet
> ou par l'OEB devra être payée (en plus des frais d'avocats) par le
> défendeur (personne accusée?) pour pouvoir gagner un procès et continuer
> à faire quelque choses qui a toujours été légal?

Il faut en plus payer pour s'opposer à la procédure (cf. mail ant.).

> La façon dont les lois nous protègent me laisse perplexe ; )

Je sens que l'on va encore arriver à un thread qui tue.

Une petite citation pour la soirée :

 "L'État, c'est  la grande fiction à  l'aide de laquelle  tout le monde
 cherche à vivre aux dépens de tout le monde." - F. Bastiat

bonne soirée à tous,

adulau

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral