[Linux-bruxelles] page manif en CSS strict

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 4 Avr 17:27:37 CEST 2004

> Tu peux retirer la mention "ce site" si tu trouves que ton site ne
> viole pas de brevets, mais en tant que personne responsable devant la
> loi, assure toi que ton site web ne viole aucun des 30.000 brevets
> deposes a l'Office Europeen des Brevets.

****** ****** *** **** *********** (<- il y avait un juron mais il y a
plus de risque de le reproduire (merci la fondation Hergé) que de
taper un jpeg sur un site), , c'est *vous*, les anti-brevets, qui
proposez un texte, qui insinuez que le site dont j'ai en partie la
charge serait illégal.

Je trouverais *vachement* utile une page m'expliquant quels sont les
éléments d'un site comme tant d'autres (je ne parle pas ici de
commerce électronique, je parle d'un *bête* site) qui poseraient
problème, un jour.

> Ok, arretons l'internet ou payons nos royalties.

Rien à voir.  Je dis que la personne qui tombe par hasard, un jour
d'avril, sur un site proclamant "ce site serait illégal" pourrait très
bien passer son chemin et retourner sur les 99% de sites qui n'auront
pas été modifiés en guise de protestation.

Surtout que, franchement, le public arrivant sur www.bxlug.be est
*déjà* au courant du problème parce que tu lui as déjà envoyé quinze
fois une invitation aux événements des 14 et 15 et que ça fait des
années qu'on le bassine avec ces problèmes de brevets logiciels.
(d'ailleurs, il en a un peu marre).

> Non, c'est juste bien visible. Pas d'arrieres pensees.

Je ne comprends pas comment tu arrives à nier le fait que
l'utilisation du rouge et du noir est connotée.  Il faut que je te
montres un drapeau ?

        Frédéric