[Linux-bruxelles] page manif en CSS strict

Henrion Benjamin bh at udev.org
Dim 4 Avr 16:24:23 CEST 2004

Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> [040404]:

> Ça, c'est pas le site, ce sont les logiciels qui le font
> (éventuellement) tourner.  Déjà repris dans le "la plupart des
> logiciels".

> Je connais l'exemple webshop, merci.  La campagne actuelle voudrait
> que des sites tapent un petit texte en homepage.  Il se fait que je
> suis plus ou moins la personne responsable pour le site bxlug.be et
> j'aimerais bien pouvoir justifier ce qui fait que "CE" site serait
> illégal.

Tu peux retirer la mention "ce site" si tu trouves que ton site ne
viole pas de brevets, mais en tant que personne responsable devant la
loi, assure toi que ton site web ne viole aucun des 30.000 brevets
deposes a l'Office Europeen des Brevets.

> Mais il n'est pas plus illégal qu'un autre.  La personne qui visite
> blah.com puis bxlug.be et vois que bxlug.be est/serait illégal va se
> dire que ce n'est pas étonnant, encore une bande d'anarchiste, ils
> l'ont bien cherché.  Alors que blah.com est peut-être dans le même cas.

Ok, arretons l'internet ou payons nos royalties.

> Ici, on aurait discuté deux jours des couleurs à adopter.  Rouge et
> noir, c'est quand même connoté, non ?

Non, c'est juste bien visible. Pas d'arrieres pensees.

--
Benjamin Henrion <bh at udev.org>
http://bh.udev.org