[Linux-bruxelles] Graver des bin et des cue...

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 3 Avr 20:54:06 CEST 2004

Le ven 02/04/2004 à 15:57, Xavier BAYET a écrit :
> Yannick Warnier demandait:

> Salut,

> cdrdao?
> http://wiki.linuxquestions.org/wiki/Burning_a_CDROM_from_a_bin/cue_file
> http://www.vcdimager.org/guides/burning_cuebin_images.html

Le premier lien fonctionne nickel. En fait le seul truc à ajouter à
l'article 100 c'est que pour graver un bin+cue, il faut indiquer le nom
du fichier.cue et avoir le fichier .bin localisé au même endroit. C'est
vraiment tout.

J'ai pas encore d'accès au site donc si quelqu'un voulait bien rajouter
une petite mention spéciale. C'est pas implicitement nécessaire puisque
ça se trouver apparemment dans le "man cdrdao", mais c'est toujours bien
de l'avoir.

Merci.

Yannick