[Linux-bruxelles] Reply automatique pour cause de virus

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Sam 3 Avr 13:38:37 CEST 2004

> De toutes façons, il n'est pas obligatoire non plus d'utiliser un
> anti-virus avec Amavis. Il permet déjà de filtrer pas mal de virii rien

À moins que cela n'en amuse certains, je rappelle qu'en français le
pluriel de "virus" est "virus".

Voir Petit Robert ou http://atilf.atilf.fr/tlf.htm

Cela peut provenir du fait qu'en latin, tous les mots nominatifs
masculins singuliers en "-us" ne font pas nécssairement "-i" au pluriel,
sinon, de l'usage français qui n'aurait pas suivi la règle.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be