[Linux-bruxelles] Graver des bin et des cue...

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Ven 2 Avr 15:57:11 CEST 2004

Yannick Warnier demandait:

>Salut à tous,
Salut,

>J'aurais besoin de graver des fichiers .bin et .cue (je ne sais plus
>exactement quel est le fichier principal et quel est l'index, m'enfin
>bon...).

>Je me souviens d'avoir fait ça manuellement avec cdrecord il y a un
>certain temps mais je ne me souviens plus très bien comment et je
>trouvais ça assez pénible.

cdrdao?
http://wiki.linuxquestions.org/wiki/Burning_a_CDROM_from_a_bin/cue_file
http://www.vcdimager.org/guides/burning_cuebin_images.html

ou tout autre lien qu'indique google quand on cherche
cd burning bin cue linux

Xav,
qui se prépare pour netpanzer ;-)

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"