[Linux-bruxelles] Panda Antivirus Platinum warning

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Ven 2 Avr 10:29:36 CEST 2004

Frederic Peters demandait:

> Xavier, tu préviens "les idiots du CIRB" ?  (cf mails précédents sur
> les idiots qui utilisent des programmes anti-virus qui envoient des
> mails à tout va)
Je pense qu'un membre de la liste est travaille au CIRB. Il peut transmettre
notre opinion à ce sujet?
Personnellement, je n'ai pas encore de réponse structurée pour ces mails
(mais j'y travaille). Je veux bien lancer un nouveau thread sur ce que devrait
contenir le réponse (pour un travail en commun).

> Très sérieusement,
Comme l'était mon mail d'hier.

>        Frédéric

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"