ClamAV was Re: [Linux-bruxelles] Reply automatique pour cause de virus

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Jeu 1 Avr 23:29:36 CEST 2004

On Thu, 1 Apr 2004, mpa01 wrote:

> Bel exemple de collaboration: On développe un pgm GPL qui ne fonctionne
> que si on utilise des pgm Proprio...
> Voir:
> - Fichier en annexe
> - http://www.hbedv.com/produkte/email/milter.htm
> - http://www.centralcommand.com/mailserver_products.html
> etc...
>
> A moins que tu connaisse un Anti vir GPL qui fonctionne....
> (Y a bien OpanAntivirus mais ils disent que c'est pas encore au point...)

Je crois que tu ne connais pas encore Clam AntiVirus[1], il fonctionne
très bien et la DB est aussi valable qu'un Sophos propriétaire pour la
grande majorité des virus.

Je  t'invite  à  tester  le  'freshclam'  et  comparer  le  nombre  de
modification de la DB sur la journée...

[1] http://www.clamav.net/ La DB est collaborative.

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral