[Linux-bruxelles] imap connexion au serveur localhost impossible : Alert message from IMAP server : STATUS failed

Frederic Pasteleurs masterfrd at tiscali.be
Jeu 1 Avr 22:24:28 CEST 2004

Philippe Beaujean wrote:
> Bonjour,
>
> je cherche à me connecter sur mon serveur imap local, que ce soit avec
> Evolution, ou un browser comme mozilla ou opera.
>
> Je ne sais pas ce qui se passe. Le fichier de configuration est celui
> d'origine de la Sarge. J'ai bien tenté de changer le serveur pour le
> positionner à 127.0.0.1, sans succÚs, aussi je l'ai remis à 0.
>
> J'ai cherché sur Google, mais je n'ai pas trouvé avec les mots clés que
> j'ai introduit.
>
> Qui peut m'aider ?

Pourrais-tu nous dire quel suite IMAP tu utilise (courier, uw,...) ??
Es-tu sûr que les paramètres dans /etc/inetd.conf sont corrects ??
As-tu redémarré le démon inetd quand tu as installé ton serveur IMAP ??

Eventuellement, (et si c'est pas trop volumineux), pourrais-tu poster
ton fichier de configuration ??

--
Frederic Pasteleurs [http://belzebuth.ath.cx]
Jabber:askarel at amessage.be