[Linux-bruxelles] Deux conférences au Parlement Européen sur les brevets logiciels et le logiciel libre...

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 1 Avr 12:28:23 CEST 2004

On Thu, 2004-04-01 at 12:22, David GLAUDE wrote:
> Est-ce que vous faite quelquechose pour cette "install party" ou "Linux
> demo"?
>
> Jérome Warnier était sur le coup, mais il semble trop occupé par sa vrai
> vie pour tenir ses engagements.
Je n'ai jamais dit cela. J'ai dit: cette semaine, j'ai trop de travail
et ce qu'on me demande prendrait vraiment beaucoup de temps, parce qu'on
me demande de me déplacer et de contacter plein de gens, qui ne
répondent pas aussi vite que ce que je les contacte.

> Qui peut essayer de reprendre le dossier (voir avec Laurence)?
Allez, les gars, un volontaire, pour cette semaine en tous cas!