[Linux-bruxelles] dvd protégé - Debian Sarge et libdvdcss

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 29 Avr 12:12:11 CEST 2004

Je tente désespérément de lire un DVD protégé (un film quoi) sur une
Debian Sarge.
Totem commence bien la lecture, j'ai l'intro, le son mais quand il
arrive dans la section protégée je reçois un message d'erreur!
Le problème est identique avec Xine.

Le message:
La source semble être chiffrée et ne peut être lue.
Êtes-vous en train d'essayer de lire un DVD chiffré dans libdvdcss?

Alors j'ai cherché la "libdvdcss" mais dans Sarge elle est remplacée par
"libdvdcss2". Donc je suppose que Totem ne la trouve pas?

Quelqu'un à déjà rencontré ce problème et trouvé une solution?

Peut-ont remplacer libdvdcss2 par libdvdcss dans une Sarge?

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles
Messagerie Jabber: l.viatour at jabber.org