[Linux-bruxelles] debian avec un modem 56K

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Mer 28 Avr 09:14:51 CEST 2004

hello,

je dois installer un linux chez moi, (pour ma femme ;-)) mais nous
n'avons qu'une connection dial-up 56K.

quelles stratégies s'offrent à moi pour utiliser debian? installer une
woody sur le réseau ailleurs, et y amener la machine deux fois par an
pour un update?
graver un DVD avec tout sarge, puis regraver les updates une fois par mois?
connecter le modem pendant la nuit pour faire les updates
(OpenOffice...etc)?
laisser tomber debian, et utiliser autre chose?

des expériences?

merci!

Stan.