[Linux-bruxelles] downgrade perl

Didrik Pinte pinte at geru.ucl.ac.be
Lun 26 Avr 17:14:13 CEST 2004

Hello,

J'ai foiré sur un de mes serveurs.... J'ai un apache qui fait tourner du
webdav, un twiki, et à côté de lui une db postgres en production ....
J'aimerais installer un webmin (seul moyen de pouvoir administrer ma
machine à distance vu la politique sécurité de la maison ...). Pour cela il
faudrait que je downgrade mon perl 5.8 en perl 5.6 ....

J'ai tenté un "apt-get install perl-base=5.6.1-8.7" mais en gros, il me
propose de virer tout ce qui m'intéresse avant de downgrader perl-base ...

Quelqu'un aurait-il une idée miraculeuse qui pourrait me sauver ?

Merci

Didrik