[Linux-bruxelles] [sarge] Install portable HP

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Lun 26 Avr 11:37:48 CEST 2004

Bonjour,

Voici la suite des installations : un 3me portable !

Ce portable est identique au deux autres hardwarement - ce sont des triplés
! :)

Mais le hic dans l'histoire est que à la fin de la 1er parte de l'install
apr. le reboot il ne continue pas la suite.

Si je test avec une mandrake 9.2 (même une 10) et avec une knoppix aussi
!

Et aucun message d'erreur et reste bloqué en plein milieu du démarrage!

Et comme je ne peux voir ctrl-alt F* - je n'ai aucune piste !!!

Quelqu'un à déjà eu se problémos ? Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai
pas eu le problémos avec les deux autres (hardware identique).

NB avec le log propr. W. j'ai aucun probl. ?! :(

Faty
ASH
"Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)

Tiscali ADSL: 35 €/mois, la meilleure offre du marché!
http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr