[Linux-bruxelles] Problèmes d'easynet (+[OT] bédéthèque)

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Dim 25 Avr 13:32:37 CEST 2004

Hello,

Ce midi j'essaie de faire un petit apt-get update depuis (notamment) le
serveur d'easynet.be et j'obtiens l'erreur suivante:

Err ftp://ftp.easynet.be unstable/non-free Packages
  PASS failed, server said: Unable to set anonymous privileges.  Login
incorrect.   [IP: 212.100.160.33 21]

Marrant, non?

J'imagine que c'est temporaire mais sinon ça jettera les fondations d'un
thread potentiellement intéressant.

Alors à la LCP, ça boome? Comment va ce bon vieux foscup?
N'oubliez pas de jeter un oeil simultanément à la bédéthèque et à
http://www.foscup.be/bd/ pour voir
- comme c'est bien fait
- quelles remarques pourraient être utiles pour la biblio bxlug

A+
Yannick