[Linux-bruxelles] Re: Ref Card in French...

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Ven 23 Avr 10:48:11 CEST 2004

Salut à tous,
Gaëtan Frenoy wrote:

>Bonjour,
>
>Voici un projet (que je trouve) intéressant:
> http://people.debian.org/~debacle/refcard/
>
>Il s'agit d'une carte de référence pour les commandes
>principales (man, shell, apt-get, dpkg, ...) de notre
>système préféré.
>
>À ajouter dans le "welcome pack" de nos LCP?
>
>Qui se lance dans sa traduction en français?

Voir l'attachement, merci  google !!!!

>Bonne journée.

Bonne nuit !!!

Didier> euh...

intéressante la doc...
mais PITIE ... PAS la traduction des commandes en Français quand même !

On se retrouve avec les "Commandes de base de coquille" ...     (shell)

ou

corde d'écho Corde d'écho à examiner.   (ça, je ne sais mm pas de quoi on parle !!!)
gzip, bzip2 [ - d ] dossiers Compresse, dossiers d'un compress.
moins de dossiers Montrez le contenu des dossiers. Améliorez que plus .   ( la commande LESS je suppose, qui est une amélioration de la commande
MORE)

et aussi

TASSES à http://hostname:631 Interface d'enchaînement à la configuration d'imprimeur.

Tasses... euh...

no comment...

Non, par pitié, les commandes in English !

--
Didier