[Linux-bruxelles] il se passe rien ?!?

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Jeu 22 Avr 21:17:26 CEST 2004

Bonsoir,

Je viens de découvrir gdesklet (http://gdesklets.gnomedesktop.org/),
petit programme bien sympa.
Je l'apt-get install depuis Debian sid, il s'installe gentillement, il
apparaît dans mon menu, je clique dessus, la petite horloge du pointeur
signifiant que le programme se lance est bien présente et puis au bout
de quelques instants elle disparaît...et puis pouf...rien...le programme
n'est pas lancé :-s

Ma question est simple: Comment savoir ce qui se passe ?
Ce qui permettrais peut-être de comprendre pourquoi ça marche pas.

Je sais que je suis en sid... Mais ma question est plus générale:« Quand
le système ne donne pas d'information spontanément où aller la chercher?»
Je soupçonne GNU/Linux de créer des journaux (logs), mais je ne les
trouve pas.

Merci pour vos conseils avisés.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »