[Linux-bruxelles] Re: Développement php

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mer 21 Avr 18:38:09 CEST 2004

Alain Reymond écrivait:

> Monsieur,
Bonjour,

> J'espère que vous ne trouverez pas ce mail incongru. Je me suis
> connecté sur le site du BxLUG où il y a vos coordonnées.
>
> Je suis à la recherche d'un développeur php/Mysql/postgres
> connaissant la mise en place de ssl pour développer une partie d'un
> site permettant à des médecins d'accéder à des données médicales.
> Ce n'est pas un projet énorme mais je souhaite éviter les grosses
> entreprises de consultance pour des questions faciles à comprendre. Il
Je ne puis malheureusement pas vous répondre sans me confronter à un
conflit d'intérêt.

> y a bien une liste d'entreprise sur le site. Peut-être auriez-vous
> l'amabilité de m'indiquer si vous connaissez un freelancer que cela
> pourrait intéresser ou bien réduire la liste avant de me lancer dans
> une série de contacts téléphoniques.
Je relaye votre demande sur la liste principale du BxLUG où elle
trouvera, j'en suis sûr, bonne suite.

Je vous invite par ailleurs à vous inscrire à cette liste via la page
http://www.bxlug.be/mailmanlists/linux-bruxelles/subscribe pour votre
facilité à suivre la discussion.

Si vous ne voulez pas vous inscrire, il vous est loisible de consulter à
l'adresse http://www.bxlug.be/mailmanlists/linux-bruxelles/archives les
archives de cette liste qui seront générées automatiquement.

> J'espère ne pas vous avoir importuné.
En aucune manière.
J'espère pour ma part ne pas vous décevoir en refusant de privilégier
telle ou telle personne.

> Cordialement,
En souhaitant que vous trouviez réponse à votre problème.

Xavier

--
PGP: 35D8 1AE5 289F 2333 1F68  0E0E 37D2 3A9E 22C4 077C