[Linux-bruxelles] apt-get install udev foireux

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 20 Avr 15:01:43 CEST 2004

J'ai suivi les mails précédents concernant udev et les problèmes (sujets
différents) de apt-get install, et j'ai justement un problème qui
rassemble les deux:

apt-get install udev rencontre une erreur chez moi. Voici le résultat
d'un apt-get -f install (qui est le même que apt-get install udev):

Paramétrage de udev (0.024-5) ...
dpkg : erreur de traitement de udev (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1
 udev

Et voilà. J'ai essayé de tourner udev --configure, mais il n'a pas l'air
de vouloir le faire (ce que je trouve normal puisqu'il ne l'a pas
installé).

Et comment je fais maintenant?

Yannick