[Linux-bruxelles] hotplug et carte sons

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Mar 20 Avr 14:42:26 CEST 2004

J'avais installé un noyau 2.6.x et le son fonctionnait parfaitement.
Etant en Sid, je fais des upgrades régulièrement. Un beau jour (y'a 2-3
semaines), le système m'installe hotplug et depuis lors, alsa me
signifiait toujours "no soundcard detected" alors qu'elle était bien
détectée par le noyau !!!
Après plein d'essais infructueux pour trouver l'origine du problème, je
me suis rendu compte que hotplug était le problème. Je l'ai enlevé et
hop, plus de problèmes.

Ma carte est une SB 128 PCI (ens1370).

Bref, tout ça pour dire qu'il faut faire attention, il y a parfois des
problèmes entre le matériel et hotplug.
--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>