[Linux-bruxelles] Cherche formateur de stage informatique

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at aful.org
Mar 20 Avr 14:41:41 CEST 2004

Les Jeunesses SScientifiques de Belgique souhaitent organiser fin aout un stage d'une semaine
d'initiation à la programmation à destination des 12 - 18 ans. On me demande si je pourrais
trouver un formateur. Le stage se déroulera à Bruxelles dans un école d'informatique qui
accepte de mettre son matériel à disposition (le formateur sera réménuéré par les Jeunesses
Sceintifiques)

je me dis que cela serait un bonne occasion de faire passer du logiciel libre et d'initier
à la programmation en python par exemple.

Je ne suis vraisemblablement pas disponible mais me dit que cela pourrait être un moyen pour le
bxlug d'aider à faire passer ses idées.

Merci de m'aider à proposer un formateur qui soit favorable au logiciel libre.

Nicolas
--
Nicolas Pettiaux
  Des logiciels, du contenu et des sciences, libres et pour tous - AFUL.org - APRIL.org