[Linux-bruxelles] déboguage d'evolution-1.4.6

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Mar 20 Avr 13:29:11 CEST 2004

hello,

j'ai commencé à essayer de chercher le source d'un problème dans le
carnet d'addresse partagé de evolution-1.4.6

j'ai commencé par rajouter de l'information de tracage stupide, à la
hello world, pour pouvoir tirer plus d'info de debug.

exemple:

static ESExpResult *
func_is(struct _ESExp *f, int argc, struct _ESExpResult **argv, void
*data)
{
	PASBackendLDAPSExpData *ldap_data = data;
	ESExpResult *r;

	printf("Coucou! \n");

	return r;
}

(dans le fichier pas-backend-ldap.c)

et là, surprise, pas de debug dans la console!!!!!!!

--> aurais-je pris le bon binaire?

sh-2.05b$ alias
alias
evo-test='/home/stan/projects/evolution-1.4.6/debian/evolution/usr/bin/evolution'
sh-2.05b$

--> quoi d'autre?

je vais poster sur la liste de dev d'evolution, mais peut-être quelq'un
aura-t'il de l'intuition d'ici là...

Merci,

Stan.

--
------
join me at spinte at jabber.org
GPG: CBAC 1C79 D133 D3D7 247D  D723 FCF9 AEB9 BC4F 5802
------