[Linux-bruxelles] Questions IMAP

Denis denlistes at altern.org
Mar 20 Avr 12:02:08 CEST 2004

Salut,

J'utilises courier-imap et j'ai quelques questions avec
l'Imap.

1/ J'ai configuré courier-imap pour qu'il mette par défaut les mails
supprimés dans "trash" et qu'il ne supprimme les messages qu'après 30
jours.

Mais quand je supprimes un sous-dossier de la boite, il ne garde aucune
trace des messages contenus dedans. Est-il possible d'empêcher la
suppression d'un sous-dossier tant qu'il contient des messages?

2/ Je voudrais franciser les dossiers système: "Trash", "Drafts" et
"Sent", est-ce possible ?

3/ J'ai des problèmes avec Outlook Express, quand je fais
envoyer/recevoir dans un laps de temps court (mais aléatoire) certains
messages lus (ou éffacés) reviennent comme s'ils étaient nouveaux.

Si vous avez des idées ...

Merci
A+
Denis