[Linux-bruxelles] Question de Migration asbl

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 19 Avr 21:45:10 CEST 2004

Bonjour,

   Je continue le lobbying pour migrer deux asbl de cyclistes : ).

   J'ai rencontré le responsable informatique et le problème prrincipal
est la base de donnée (sous filemaker-pro). Peut-on la faire tourner en
simulation win? la migration des fichiers est-elle longue et difficile?

   Par ailleurs, un des logiciels comptable est ciel. J'ai écrit à la
société pour savoir si la version Mac tournait ou allait être adaptées
sous linux. On pourrait la garder en simulation ou en changer pour une
solution qui aurait les mêmes outils.

   La construction continue : )

Marc A