[Linux-bruxelles] Choix de ligiciel libre sous Win, votre avis?

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Lun 19 Avr 20:50:25 CEST 2004

Bonjour à tous,

On m'a demandé de préparer deux portables pour démo.: 1 avec une
distribution gnu/linux au choix (debian ou knoppix)
et l'autre des logiciels 'libre' tournant sous win. (et oui pour faire
la transition en douceur...)

Pour le 2me je vous demande votre avis, car j'ai été  sur
http://www.framasoft.net/

J'ai besoin de votre avis sur les logiciels et la façon de partitionner
le portable (20 G)

_*Bureautique*_
OpenOffice (bureautique)
Mozilla (navigateur)
Syn ( est éditeur de texte orienté programmation)
Filezilla (FTP&Co)
gZip ou 7-zip (zip/unzip...)
PDFcreator
GXexplorer -----> ???pour remplacer explorateur windows ?