[Linux-bruxelles] Bonjour,

mohamed.kone1 at laposte.net mohamed.kone1 at laposte.net
Dim 18 Avr 22:08:08 CEST 2004

 Bonjour,

je m'appelle Mohamed Kone je suis agé de 23 ans et je vis
en
cote d'ivoire.
malheureusement comme vous le savez mon pays traverse une
periode très difficile ce qui m'a contraint à fuir ma
région
d'habitation qui est
bouaké(dans le centre du pays) Mon père était un marchand
de cacao très riche à Abidjan, la capitale économique de la
Côte
d'Ivoire.

Avant qu'il n'ai été grièvement blessé par les rebelles,
urgemment conduit à l'hôpital il m'a fait savoir qu'il
avait déposé
$5.000.000.00 dans une mallette à mon nom dans une société
de sécurité basée à abidjan.

A l'annonce de la mort de mon père je me suis precipité
dans sa chambre dans le but de prendre tout ce qu'il avait
comme
document administratif, j'ai découvert le certificat de
dépot qui effectivement porte mon nom. une fois arrivé à
abidjan j'ai
essayé de vérifier la vali dité de ce document.

le directeur de la société m'a confirmé l'existence de
cette
mallette dans leur établissement.De peur de perdre cet
argent, je sollicite l'aide de quelqu'un afin de transferer
ce seul bien
que mon père m'a légué dans un pays étranger pour investir
car la situation en cote d'ivoire est toujours incertaine.
une fois le transfert éffectué je me rendrai là-bas pour
récupérer cet
argent et y faire ma vie.Si vous êtes prêt(e) à m'aider,
envoyer moi
vite une ré ponse afin que l'on puisse trou ver un
conciliabule.Dans l'attente d'une suite favorable recevez
mes salutations et
que dieu
vous bénisse.

Mohamed Kone.