[Linux-bruxelles] Re: Conférence 5 mai à Gembloux

Marc Arnoldy marc_arnoldy at potaulait.be
Jeu 15 Avr 18:22:50 CEST 2004

Bonjour Alain,
Bonjour la liste,

   Je te remercie de cette invitation. Je la poste sur la liste au cas
ou d'autres bonnes volontés seraient intéressées.

   Pour la journée, je peux effectivement intervenir sur les aspects
société, gestion du savoir, accès de tous à l'information, gestion de
groupes de travail/de projet.

   A te lire, Marc A