[Linux-bruxelles] logiciels de comptabilité

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Jeu 15 Avr 17:10:59 CEST 2004

Chère Madame de Wolf,

il y a trois semaines, vous contactiez Jérôme Warnier pour une question
au sujet de logiciels de comptabilité pour ASBLs.

En tant que membre du BxLug (www.bxlug.be), et utilisant depuis quelques
semaines le logiciel libre PhpCompta pour la comptabilité d'une SPRL
(http://www.alchimerys.be/FR/phpcompta/index.php), je vous tiens au
courant du fait que je vais mettre sur pieds un groupe de travail
(composé de moi-même et des personnes motivées qui se présenteront) au
sein du BxLug.

Ce groupe de travail serait un lieu d'entraide et d'échange
d'information sur une solution PhpCompta, basée sur des logiciels à 100%
libres.

Seriez-vous intéressée à participer?

Stanislas Pinte, membre du BxLug.

--
------
join me at spinte at jabber.org
GPG: CBAC 1C79 D133 D3D7 247D  D723 FCF9 AEB9 BC4F 5802
------